LIMITED-TIME OFFER to celebrate our 3rd anniversary 🎉
Comparatif de logiciel

Hubspot VS SalesHandy

Quelle plateforme d'email correspond le mieux à vos besoins ? Vous voulez comparer Hubspot et SalesHandy ? Découvrez ces 2 solutions et une alternative en plus.

Qu'est-ce que Hubspot ?

Hubspot a été fondée sous l'impulsion de Brian Halligan et Dharmesh Shah en 2006. Initialement, c’est un logiciel de marketing automation. Avec le temps des années, le logiciel a acquis une nouvelle envergure en incluant un CRM, un outil sales, un outil de support client, un CMS. Hubspot s'affiche comme un outil tout-en-un et se destine aux PME ainsi qu'aux plus importantes.

Acteur majeur dans le domaine du logiciel marketing, son positionnement prix est assez élevée et l’outil est compliqué. Cela représente généralement ce que les équipes growth et commerciale. Les diverses options ne sont pas essentielles afin de gérer ses campagnes de prospection avec succès. À contrario, plusieurs options qui paraissent indispensables à la prospection à froid font cruellement défaut.

Qu'est-ce que SalesHandy ?

L'outil SalesHandy est un système d'aide à la vente qui offre des données sur l'implication des destinataires d'un e-mail et contribue à augmenter la performance grâce à des caractéristiques de gestion d'emails actuelles.

Il est possible de pister un nombre infini d'emails, programmer des emails, inclure et transmettre des modèles adaptés, gérer automatiquement les emails de relance et recevoir des données sur le comportement issue de échanges d'emails pour identifier les personnes qui sont les plus impliqués.

Cet outil fonctionne avec plusieurs plateformes de messagerie, comme Gsuite/Gmail, la plateforme Outlook, Yahoo Mail, et autres.

Logo Hubspot
Logo Sales Handy
Prix de départ
490
34$
20$
Mail +X minutes
Réducteur de bounce
Mode agence/équipe
Bientôt
Multi-sender
SpinText
Chauffeur d'email
Intégration Zapier
Intégration Make (Integromat)
Intégration n8n
Contactez-nous si vous pensez que nous avons commis une erreur

Pourquoi choisir Emelia ?

Nous sommes initialement une agence de marketing digital avec un pôle Growth Marketing. Nous avons aidé +100 entreprises dans leur stratégie de cold mailing. Aucun outil ne nous apportait entière satisfaction, beaucoup d'entre eux étaient en effet trop coûteux et le devenaient d'autant plus au moment de scaler en utilisant beaucoup d'adresses emails comme expéditeurs. Donc, nous avons décidé de développer notre propre logiciel de prospection par email, nommé Emelia. Il s'agit d'une plateforme économique et simplifiée pour lancer vos campagnes plus rapidement. Notre plateforme Emelia n'embarque pas la moindre options "gadgets" qui complexifient l'usage sans apporter de valeur ajoutée. Notre outil de prospection par email regroupe seulement des options utiles qui permettent de travailler dans les meilleures conditions afin de scaler ses process facilement. Emelia s'améliore en permanence en fonction vos suggestions. Nous sommes à l'écoute de ce dont vous avez besoin et travaillons pour intégrer au plus vite ce qu'il vous manquerait.

Regardez comment lancer votre première campagne sur Emelia

Sans engagement

Vous êtes libre d’arrêter votre abonnement quand vous le desirez, on sait que vous reviendrez!

Essai gratuit

Nous vous offrons 7 jours pour tester Emelia sans aucune restriction !

Connecté avec les meilleurs outils

Emelia est disponible sur Zapier, Integromat et n8n pour inter-connecter ce dont vous avez besoin

Voir d’autres comparaisons

Made with ❤ for Growth Marketers by Growth Marketers

LIMITED-TIME OFFER to celebrate our 3rd anniversary ūüéČ
Software comparison

Hubspot VS SalesHandy

Which emailing platform suits you the most? Want to compare Hubspot and SalesHandy? Discover those two solutions and an alternative

What is Hubspot?

Hubspot was founded through the efforts of Brian Halligan and Dharmesh Shah in 2006. At the outset, it is a software for marketing automation. As time went by, the software has acquired a new scope by including a CRM, a sales tool, a customer support tool, and a CMS. Hubspot positions itself as an all-in-one tool tool and is designed for both small and medium-sized businesses and also more significant companies.

A major player in the field of marketing software, its pricing is quite high and the tool is complicated. It represents what growth and sales teams encounter. The various options are not required in order to manage prospecting campaigns successfully. Conversely, several options that appear indispensable for cold prospecting are sorely missed.

What is SalesHandy?

The SalesHandy tool is a sales engagement system that offers data on recipient involvement and assists in increasing performance with up-to-date email management capabilities.

It is possible to monitor an infinite amount of emails, set up email messages, incorporate and transmit intelligent models, manage automatically email follow-ups, and receive information on behavior from the email exchanges to identify the people who are the most involved.

This tool is functional with multiple email platforms, like Gsuite/Gmail, the Outlook platform, Yahoo Mail, and others.

Logo Hubspot
Logo Sales Handy
Starting price
490
34$
20$
Mail +X minutes
Bounce reducer
Agency mode /Team
Soon
Multi-sender
SpinText
Mail warmer
Zapier's integration
Make's integration
n8n's integration
Contact us if you think we made a mistake

Why choose Emelia?

Initially, we were a digital marketing agency with a Growth Marketing division. We have supported +100 companies in their cold mailing strategy. No tool provided us full satisfaction, many of them indeed were too costly and became more so when scaling using many email addresses in the sender field. So, we decided to develop our own cold mailing software, named Emelia. It's an affordable platform and simplified to launch your campaigns more quickly. Our Emelia platform does not include the slightest gimmicky features that complicate use without providing added value. Our tool for cold mailing brings together solely useful options that allow for working in the best conditions in order to easily scale processes. Emelia constantly improves based on your suggestions. We listen to what you need and strive to integrate as quickly as possible what you might be missing.

Watch how to set up your first cold-email campaign on Emelia

No engagement

You are free to stop your subscription when you want, we know you will come back !

Free trial

Try Emelia for 7 days with no restrictions, just the time to love it !

Connected to the best tools

Emelia is available on Zapier, Make and n8n and on the best CRMs

See other comparisons

Made with ‚̧ for Growth Marketers by Growth Marketers