Comparatif de logiciel

Woodpecker VS Hubspot

Quelle plateforme d'email correspond le mieux à vos besoins ? Vous voulez comparer Woodpecker et Hubspot ? Découvrez ces 2 solutions et une alternative en plus.

Qu'est-ce que Woodpecker ?

Le logiciel Woodpecker a été lancé en 2015 par Matt Tarczynski et Maciek Ciesl. Les fondateurs viennent du secteur des technologies marketing. Faute de trouver un logiciel approprié pour attirer de nouvelles clientèles, ils ont conçu leur propre solution. Tout comme nous l’avons fait avec notre outil Emelia.

Ce logiciel est un système de prospection par email complet qui autorise de prendre en charge les actions de prospection et de consulter les données des actions. Le système peut s’intégrer avec d'autres outils comme Calendly, Slack ou encore Hunter…

Le programme incorpore un assistant commercial pour assurer le suivi des diverses interactions avec le client potentiel tels que LinkedIn et les communications téléphoniques. De plus, il offre aussi un système pour agences qui facilite le suivi des clients sur une plateforme unique.

Dans le cas où vous envisagez à modifier votre outil de prospection électronique, voilà pourquoi vous pourriez essayer notre solution Emelia.

Qu'est-ce que Hubspot ?

La plateforme Hubspot a été créée par Brian Halligan ainsi que Dharmesh Shah en 2006. À la base, il s'agit d' un outil d’automatisation marketing. Au fur et à mesure des années, la plateforme a pris une tout autre dimension en intégrant un CRM, un outil de ventes, un outil customer care, un système de gestion de contenu. La plateforme Hubspot se positionne comme un tout en un et s’adresse tant aux petites et moyennes entreprises qu'aux plus grandes.

Entreprise leader sur le marché des logiciels d'inbound marketing, sa tarification est très élevé et la plateforme est complexe. C’est souvent ce à quoi les équipes growth et ventes sont confrontées. Les différentes fonctionnalités ne s'avèrent pas indispensables pour gérer ses actions de prospection de manière efficace. À l’inverse, de nombreuses fonctionnalités qui nous semblent essentielles au cold mailing manquent cruellement.

Logo woodpecker
Logo Hubspot
Prix pour une boite mail connecté
49$ with contact limit, 59$ without
490
20$
Prix pour 10 boites mails connectés
490$
990
110$
Prix pour 100 boites mails connectés
4900$
9990
900$
Mail +X minutes
Réducteur de bounce
Mode agence/équipe
Bientôt
Multi-sender
SpinText
Chauffeur d'email
Intégration Zapier
Intégration Make (Integromat)
Intégration n8n
Contactez-nous si vous pensez que nous avons commis une erreur

Pourquoi choisir Emelia ?

Initialement, nous sommes une agence digitale ayant une branche spécialisée en Growth Marketing. Nous avons accompagnés plus d'une centaine d'entreprises dans leur prospection par email. Aucune plateforme ne nous procurait pleinement satisfaction, beaucoup d'entre eux étaient trop chers et le devenaient encore plus quand il s'agissait de scaler avec de nombreuses adresses emails en expéditeurs. Ainsi, nous avons choisi de concevoir notre propre système de cold mailing, dénommé Emelia. C'estune alternative économique et épurée pour démarrer des campagnes en un clin d'œil. Emelia ne comprend aucune fonctionnalités superflues qui compliquent l'utilisation sans offrir d'utilité concrète. Notre logiciel de cold mailing rassemble uniquement des fonctionnalités pertinentes qui facilitent le travail dans un environnement idéal pour scaler ses process facilement. Emelia se perfectionne sans cesse d'après vos idées. Nous restons attentifs à vos besoins et œuvrons dans le but d'incorporer dans les meilleurs délais ce qui vous manque.

Sans engagement

Vous êtes libre d’arrêter votre abonnement quand vous le desirez ,on sait que vous reviendrez!

Essai gratuit

Nous vous offrons 7 jours pour tester Emelia sans aucune restriction !

Connecté avec les meilleurs outils

Emelia est disponible sur Zapier, Integromat et n8n pour inter-connecter ce dont vous avez besoin

Voir d’autres comparaisons

Made with ❤ for Growth Marketers by Growth Marketers

Software comparison

Woodpecker VS Hubspot

Which emailing platform suits you the most? Want to compare Woodpecker and Hubspot? Discover those two solutions and an alternative

What is Woodpecker?

The Woodpecker software was launched in 2015 by Matt Tarczynski and Maciek Ciesl. The founders come from the marketing technology sector. Failing to find an appropriate software to attract new customers, they designed their very own solution. Similar to what we've done with our Emelia tool.

This software is an comprehensive email prospecting system that enables you to handle outreach efforts and monitor the data of the efforts. The system can integrate with other tools like Calendly, Slack, or even Hunter…

The software features a commercial assistant to follow the various interactions with the potential client like LinkedIn and telephone communications. Moreover, it provides as well an agency system that facilitates client monitoring on a unique platform.

In case you're considering switch your email outreach tool, that's why you might test our Emelia solution.

What is Hubspot?

The Hubspot platform was created by Brian Halligan as well as Dharmesh Shah in 2006. Initially, it's a tool of marketing automation. Over time, the platform has taken on a whole new dimension by integrating a CRM, a sales management tool, a customer care tool, a content management system. The Hubspot platform presents itself as an all-in-one solution and caters to both as well as larger enterprises.

A leading company in the market of inbound marketing software, its price positioning is very high and the platform is complex. This is what growth and commercial teams face. The different features do not prove to be essential to manage prospecting efforts effectively. On the other hand, numerous features that seem essential for cold mailing are sorely lacking.

Woodpecker logo
Logo Hubspot
Price for 1 email address connected
49$ with contact limit, 59$ without
490
20$
Price for 10 email addresses connected
490$
990
110$
Price for 100 email address connected
4900$
9990
900$
Mail +X minutes
Bounce reducer
Agency mode /Team
Soon
Multi-sender
SpinText
Mail warmer
Zapier's integration
Make's integration
n8n's integration
Contact us if you think we made a mistake

Why choose Emelia?

At first, we are a digital agency having a dedicated Growth Marketing unit. We have assisted more than a hundred companies in their email prospecting. No platform gave us complete satisfaction, many of them were too expensive and became even more so while scaling with numerous email addresses as senders. Therefore, we chose to design our own cold emailing system, dubbed Emelia. It is a cost-effective alternative and streamlined to start campaigns in a snap. Emelia does not have any superfluous functionalities that add complexity to usage without delivering tangible benefits. Our software for cold mailing contains only relevant features that facilitate work in an ideal environment to easily scale processes. Emelia continuously perfects in response to your ideas. We remain attentive to your needs and work to include in the shortest time what could be missing for you.

No engagement

You are free to stop your subscription when you want, we know you will come back !

Free trial

Try Emelia for 7 days with no restrictions, just the time to love it !

Connected to the best tools

Emelia is available on Zapier, Make and n8n and on the best CRMs

See other comparisons

Made with ❤ for Growth Marketers by Growth Marketers