Comparatif de logiciel

Yesware VS Lemlist

Quelle plateforme d'email correspond le mieux à vos besoins ? Vous voulez comparer Yesware et Lemlist ? Découvrez ces 2 solutions et une alternative en plus.

Qu'est-ce que Yesware ?

Yesware se définit comme un logiciel pour aider les équipes de vente à réaliser des campagnes de cold mailing à grande échelle. Yesware a été fondée en 2010 par Matthew Bellows, Rajat Bhargava et Cashman Andrus.

C’est un outil de prospection très populaire aux États-Unis. Yesware permet de lancer des campagnes multicanales (emails, appels, LinkedIn…) avec des intégrations Microsoft, Google, Salesforce.

Du fait de toutes ses intégrations, le prix peut paraître élevé pour un utilisateur qui n’en a pas besoin.

Qu'est-ce que Lemlist ?

Lancé en fin d'année 2017 par Guillaume et ses deux partenaires, le logiciel Lemlist a popularisé le prospection par email en France. Lemlist est numéro un en France et possède une majorité de ses clients aux États-Unis. Le logiciel est un système de prospection par email et d'automatisation commerciale.

L'option qui avait généré un grand intérêt est l'intégration d'images personnalisées à l'email qui offrait, alors, de se distinguer. Les caractéristiques valorisées par le logiciel sont l'adaptation par le biais des variables, le multicanal (e-mails, communications téléphoniques, la plateforme LinkedIn), le système pour agences, et l'intégration avec d'autres outils…

Du côté de notre solution Emelia, nous avons été des adeptes de l'outil Lemlist. Nous pratiquions du prospection par email pour notre clientèle, mais cela était très coûteux et il y avait une absence de certaines caractéristiques qui, selon nous, étaient indispensables.

Logo Yesware
Logo Lemlist
Prix de départ
45$
59$
20$
Prix pour une boite mail connecté
45$
59$
20$
Prix pour 10 boites mails connectés
450$
590$
110$
Prix pour 100 boites mails connectés
4500$
5900$
900$
Mail +X minutes
Réducteur de bounce
Mode agence/équipe
Bientôt
Multi-sender
SpinText
Chauffeur d'email
Intégration Zapier
Intégration Make (Integromat)
Intégration n8n
Contactez-nous si vous pensez que nous avons commis une erreur

Pourquoi choisir Emelia ?

Initialement, nous sommes une agence de marketing digital ayant une branche spécialisée en Growth Marketing. Nous avons aidé plus d'une centaine d'entreprises dans leur stratégie de cold mailing. Aucune plateforme ne nous procurait entière satisfaction, beaucoup d'entre eux étaient en effet trop coûteux et le devenaient d'autant plus quand il s'agissait de scaler en utilisant de nombreuses adresses emails comme expéditeurs. Ainsi, nous avons choisi de concevoir notre propre système de prospection par email, dénommé Emelia. Il s'agit d'une alternative économique et épurée pour démarrer vos campagnes en un clin d'œil. Notre plateforme Emelia ne comprend pas la moindre options superflues qui compliquent l'usage sans offrir d'utilité concrète. Notre logiciel de prospection par email regroupe seulement des options pertinentes qui facilitent le travail dans un environnement idéal afin de scaler ses process facilement. Emelia se perfectionne sans cesse d'après vos idées. Nous restons attentifs à ce dont vous avez besoin et travaillons dans le but d'incorporer dans les meilleurs délais ce qui vous manque.

Regardez comment lancer votre première campagne sur Emelia

Sans engagement

Vous êtes libre d’arrêter votre abonnement quand vous le desirez, on sait que vous reviendrez!

Essai gratuit

Nous vous offrons 7 jours pour tester Emelia sans aucune restriction !

Connecté avec les meilleurs outils

Emelia est disponible sur Zapier, Integromat et n8n pour inter-connecter ce dont vous avez besoin

Voir d’autres comparaisons

Made with ❤ for Growth Marketers by Growth Marketers

Software comparison

Yesware VS Lemlist

Which emailing platform suits you the most? Want to compare Yesware and Lemlist? Discover those two solutions and an alternative

What is Yesware?

Yesware defines itself a software to help sales teams carry out cold mailing campaigns on a large scale. Yesware was founded in 2010 by Matthew Bellows, Rajat Bhargava, and Cashman Andrus.

It is a prospecting tool that is extremely popular in the United States. Yesware allows the launch of multichannel campaigns (emails, phone calls, LinkedIn…) with integrations with Microsoft, with Google, with Salesforce. Due to all its integrations, the price may seem high for a user who does not need it.

What is Lemlist?

Launched at the end of 2017 by Guillaume M. and his two partners, the Lemlist software popularized email prospecting in France. Lemlist is the number one in France and has a majority of its customers in the United States. The software is a system for email prospecting and business automation.

The option that gained significant interest is the integration of personalized pictures to the e-mail, which offered, back then, to distinguish oneself. The characteristics valued by the software are adaptation through parameters, multichannel (email, phone calls, the LinkedIn platform), a system for agencies, and integration with other tools...

On the side of our Emelia solution, we had been enthusiasts of the Lemlist tool. We practiced email prospecting for our customers, but it very costly and there was an absence of certain characteristics that, in our opinion, were indispensable.

Logo Yesware
Logo Lemlist
Starting price
45$
59$
20$
Price for 1 email address connected
45$
59$
20$
Price for 10 email addresses connected
450$
590$
110$
Price for 100 email address connected
4500$
5900$
900$
Mail +X minutes
Bounce reducer
Agency mode /Team
Soon
Multi-sender
SpinText
Mail warmer
Zapier's integration
Make's integration
n8n's integration
Contact us if you think we made a mistake

Why choose Emelia?

At first, we were a digital marketing agency having a dedicated Growth Marketing unit. We have assisted more than a hundred companies in their cold mailing strategy. No platform gave us full satisfaction, many of them indeed were too costly and became more so while scaling using numerous email addresses in the sender field. Therefore, we chose to design our own cold emailing system, dubbed Emelia. It's a cost-effective alternative and streamlined to start your campaigns in a snap. Our Emelia platform does not have the slightest superfluous functionalities that add complexity to use without delivering tangible benefits. Our software for cold mailing brings together solely relevant options that facilitate work in an ideal environment in order to easily scale processes. Emelia continuously perfects in response to your ideas. We remain attentive to what you need and strive to include in the shortest time what could be missing for you.

Watch how to set up your first cold-email campaign on Emelia

No engagement

You are free to stop your subscription when you want, we know you will come back !

Free trial

Try Emelia for 7 days with no restrictions, just the time to love it !

Connected to the best tools

Emelia is available on Zapier, Make and n8n and on the best CRMs

See other comparisons

Made with ❤ for Growth Marketers by Growth Marketers