LIMITED-TIME OFFER to celebrate our 3rd anniversary 🎉
Comparatif de logiciel

Instantly VS SalesHandy

Quelle plateforme d'email correspond le mieux à vos besoins ? Vous voulez comparer Instantly et SalesHandy ? Découvrez ces 2 solutions et une alternative en plus.

Qu'est-ce que Instantly ?

Instantly est une start-up créative basée au Wyoming (États-Unis) fondée en 2020. Ayant compris l'importance de connecter plusieurs boîtes aux lettres afin d'élargir sa portée et développer l'expansion de ses processus, Instantly offre des solutions adaptées à cette nécessité. Leurs tarifs séduisent, notamment en proposant la possibilité de connecter un nombre illimité de boîtes aux lettres dès leur offre de base à 37 $.

Toutefois, ils imposent des restrictions concernant au nombre de contacts et au nombre d'emails pouvant être envoyés chaque mois. Ainsi, 1000 prospects et 5000 emails par mois représentent ce que l'on peut réaliser avec une ou deux boîtes aux lettres en pratique. Malgré ces limitations, Instantly répond aux besoins des entreprises recherchant optimiser leur gestion des boîtes aux lettres électroniques, en leur proposant des solutions flexibles et abordables.

Au final, Instantly est une entreprise pleine de potentiel qui, bien qu'encore jeune, a su reconnaître un besoin important pour les entreprises dans le domaine de la gestion des boîtes aux lettres électroniques.

Qu'est-ce que SalesHandy ?

SalesHandy est un système d'aide à la vente qui fournit des données sur l'engagement des destinataires d'un e-mail et aide à améliorer la productivité avec des fonctionnalités de productivité e-mail modernes.

Vous pouvez suivre un nombre illimité d'e-mails, planifier des e-mails, ajouter et envoyer des modèles intelligents, automatiser les e-mails de suivi et obtenir des informations comportementales à partir de communications par e-mail pour mieux comprendre les destinataires qui sont les plus engagés.

SalesHandy est compatible avec divers fournisseurs de services de messagerie, tels que Gmail/Gsuite, Outlook, Yahoo, etc.

Instantly logo
Logo Sales Handy
Prix de départ
37$
34$
20$
Mail +X minutes
Réducteur de bounce
Mode agence/équipe
Bientôt
Multi-sender
SpinText
Chauffeur d'email
Intégration Zapier
Intégration Make (Integromat)
Intégration n8n
Contactez-nous si vous pensez que nous avons commis une erreur

Pourquoi choisir Emelia ?

Nous sommes initialement une agence digitale avec un pôle Growth Marketing. Nous avons accompagnés +100 entreprises dans leur prospection par email. Aucun outil ne nous apportait pleinement satisfaction, beaucoup d'entre eux étaient trop chers et le devenaient encore plus au moment de scaler avec beaucoup d'adresses emails en expéditeurs. Donc, nous avons décidé de développer notre propre logiciel de cold mailing, nommé Emelia. C'estune plateforme économique et simplifiée pour lancer des campagnes plus rapidement. Emelia n'embarque aucune fonctionnalités "gadgets" qui complexifient l'utilisation sans apporter de valeur ajoutée. Notre outil de cold mailing rassemble uniquement des fonctionnalités utiles qui permettent de travailler dans les meilleures conditions pour scaler ses process facilement. Emelia s'améliore en permanence en fonction vos suggestions. Nous sommes à l'écoute de vos besoins et œuvrons pour intégrer au plus vite ce qu'il vous manquerait.

Regardez comment lancer votre première campagne sur Emelia

Sans engagement

Vous êtes libre d’arrêter votre abonnement quand vous le desirez, on sait que vous reviendrez!

Essai gratuit

Nous vous offrons 7 jours pour tester Emelia sans aucune restriction !

Connecté avec les meilleurs outils

Emelia est disponible sur Zapier, Integromat et n8n pour inter-connecter ce dont vous avez besoin

Voir d’autres comparaisons

Made with ❤ for Growth Marketers by Growth Marketers

LIMITED-TIME OFFER to celebrate our 3rd anniversary ūüéČ
Software comparison

Instantly VS SalesHandy

Which emailing platform suits you the most? Want to compare Instantly and SalesHandy? Discover those two solutions and an alternative

What is Instantly?

Instantly is a creative company based in Wyoming (USA) that launched in 2020. Having identified the importance of connecting multiple mailboxes to broaden its reach and boost the growth of its processes, Instantly offers solutions tailored for this need. Their pricing appeals, especially by providing the ability to connect an unlimited number of mailboxes starting from their basic plan at $37.

Nevertheless, they impose restrictions concerning the number of contacts and the number of emails that can be sent each month. Thus, 1,000 leads and 5,000 emails per month represent what one can achieve with one or two mailboxes in practice. Despite these limitations, Instantly meets the needs of businesses looking for to optimize their management of electronic mailboxes by offering flexible and affordable solutions.

In conclusion, Instantly is a high-potential company that, although still young, has successfully recognized a significant need for businesses in the field of electronic mailbox management.

What is SalesHandy?

SalesHandy is a sales support software that provides recipient engagement data and helps in enhancing productivity with modern email productivity features.

You can track an unlimited number of emails, schedule emails, add and send smart templates, automate follow-up emails, and obtain behavioral insights from email communications to better understand which recipients are the most engaged.

SalesHandy is compatible with various email service providers, such as Gmail/Gsuite, Outlook, Yahoo, etc.

Instantly logo
Logo Sales Handy
Starting price
37$
34$
20$
Mail +X minutes
Bounce reducer
Agency mode /Team
Soon
Multi-sender
SpinText
Mail warmer
Zapier's integration
Make's integration
n8n's integration
Contact us if you think we made a mistake

Why choose Emelia?

Initially, we are a digital agency with a Growth Marketing division. We have supported +100 companies in their email prospecting. No tool provided us complete satisfaction, many of them were too expensive and became even more so when scaling with many email addresses as senders. So, we decided to develop our own cold mailing software, named Emelia. It is an affordable platform and simplified to launch campaigns more quickly. Emelia does not include any gimmicky features that complicate usage without providing added value. Our tool for cold mailing contains only useful features that allow for working in the best conditions to easily scale processes. Emelia constantly improves based on your suggestions. We listen to your needs and work to integrate as quickly as possible what you might be missing.

Watch how to set up your first cold-email campaign on Emelia

No engagement

You are free to stop your subscription when you want, we know you will come back !

Free trial

Try Emelia for 7 days with no restrictions, just the time to love it !

Connected to the best tools

Emelia is available on Zapier, Make and n8n and on the best CRMs

See other comparisons

Made with ‚̧ for Growth Marketers by Growth Marketers