LIMITED-TIME OFFER to celebrate our 3rd anniversary 🎉
Comparatif de logiciel

Reply VS Instantly

Quelle plateforme d'email correspond le mieux à vos besoins ? Vous voulez comparer Reply et Instantly ? Découvrez ces 2 solutions et une alternative en plus.

Qu'est-ce que Reply ?

Amoureux de développement depuis sa tendre enfance, Oleg Bilozor est PDG et fondateur de Reply, créé en 2014. Reply est une plateforme de sales automation qui permet les équipes de vente de booster leurs efforts de prospection. Au cœur du logiciel, les technologies d’IA offrent la possibilité d’automatiser les process tout en jouant sur la personnalisation.

Pour ceux et celles qui veulent accélérer leur démarche commerciale par e-mail, Reply peut assez vite s'avérer coûteux. Au-delà de 2 adresses e-mails, il est requis de solliciter une proposition personnalisée.

Qu'est-ce que Instantly ?

Instantly est une entreprise innovante basée au Wyoming (États-Unis) qui a vu le jour en 2020. Ayant saisi l'importance de connecter plusieurs boîtes aux lettres pour étendre sa portée et accélérer l'expansion de ses processus, Instantly propose des solutions adaptées à cette nécessité. Leurs tarifs sont attrayants, notamment en offrant la possibilité de connecter un nombre illimité de boîtes aux lettres dès leur offre de base à 37 $.

Cependant, ils imposent des restrictions quant au nombre de contacts et au nombre d'emails pouvant être envoyés chaque mois. Ainsi, 1000 prospects et 5000 emails par mois représentent ce que l'on peut réaliser avec une ou deux boîtes aux lettres dans des conditions réelles. Malgré ces limitations, Instantly répond aux besoins des entreprises cherchant optimiser leur gestion des boîtes aux lettres électroniques, en leur proposant des solutions flexibles et économiques.

En somme, Instantly est une entreprise prometteuse qui, bien qu'encore jeune, a su identifier un besoin important pour les entreprises en matière de la gestion des boîtes aux lettres électroniques.

Logo Reply
Instantly logo
Prix de départ
60$
37$
20$
Mail +X minutes
Réducteur de bounce
Mode agence/équipe
Bientôt
Multi-sender
SpinText
Chauffeur d'email
Intégration Zapier
Intégration Make (Integromat)
Intégration n8n
Contactez-nous si vous pensez que nous avons commis une erreur

Pourquoi choisir Emelia ?

Initialement, nous sommes une agence digitale ayant une branche spécialisée en Growth Marketing. Nous avons accompagnés plus d'une centaine d'entreprises dans leur prospection par email. Aucune plateforme ne nous procurait pleinement satisfaction, beaucoup d'entre eux étaient trop chers et le devenaient encore plus quand il s'agissait de scaler avec de nombreuses adresses emails en expéditeurs. Ainsi, nous avons choisi de concevoir notre propre système de cold mailing, dénommé Emelia. C'estune alternative économique et épurée pour démarrer des campagnes en un clin d'œil. Emelia ne comprend aucune fonctionnalités superflues qui compliquent l'utilisation sans offrir d'utilité concrète. Notre logiciel de cold mailing rassemble uniquement des fonctionnalités pertinentes qui facilitent le travail dans un environnement idéal pour scaler ses process facilement. Emelia se perfectionne sans cesse d'après vos idées. Nous restons attentifs à vos besoins et œuvrons dans le but d'incorporer dans les meilleurs délais ce qui vous manque.

Regardez comment lancer votre première campagne sur Emelia

Sans engagement

Vous êtes libre d’arrêter votre abonnement quand vous le desirez, on sait que vous reviendrez!

Essai gratuit

Nous vous offrons 7 jours pour tester Emelia sans aucune restriction !

Connecté avec les meilleurs outils

Emelia est disponible sur Zapier, Integromat et n8n pour inter-connecter ce dont vous avez besoin

Voir d’autres comparaisons

Made with ❤ for Growth Marketers by Growth Marketers

LIMITED-TIME OFFER to celebrate our 3rd anniversary 🎉
Software comparison

Reply VS Instantly

Which emailing platform suits you the most? Want to compare Reply and Instantly? Discover those two solutions and an alternative

What is Reply?

Enthusiastic about development since childhood, Oleg Bilozor is the CEO and the founding force of Reply, created in 2014. Reply acts as a sales automation platform which helps commercial teams to boost their lead generation. In the center of the software, AI technologies provide the opportunity for optimization of operations with an emphasis on individualization.

Regarding individuals who want to grow their commercial email efforts, Reply might swiftly turn costly. Once you exceed 2 email addresses, you'll need to request a personalized proposal.

What is Instantly?

Instantly is a groundbreaking company based in Wyoming (USA) that was established in 2020. Having recognized the importance of connecting multiple mailboxes to expand its reach and accelerate the growth of its processes, Instantly provides solutions tailored for this need. Their pricing is attractive, especially by offering the ability to connect an unlimited number of mailboxes starting from their basic plan at $37.

However, they impose restrictions regarding the number of contacts and the number of emails that can be sent each month. Thus, 1,000 leads and 5,000 emails per month represent what one can achieve with one or two mailboxes in real-life conditions. Despite these limitations, Instantly meets the needs of businesses seeking to optimize their management of electronic mailboxes by offering flexible and economical solutions.

In summary, Instantly is a promising company that, although still young, has successfully identified a significant need for businesses in the area of electronic mailbox management.

Logo Reply
Instantly logo
Starting price
60$
37$
20$
Mail +X minutes
Bounce reducer
Agency mode /Team
Soon
Multi-sender
SpinText
Mail warmer
Zapier's integration
Make's integration
n8n's integration
Contact us if you think we made a mistake

Why choose Emelia?

At first, we are a digital agency having a dedicated Growth Marketing unit. We have assisted more than a hundred companies in their email prospecting. No platform gave us complete satisfaction, many of them were too expensive and became even more so while scaling with numerous email addresses as senders. Therefore, we chose to design our own cold emailing system, dubbed Emelia. It is a cost-effective alternative and streamlined to start campaigns in a snap. Emelia does not have any superfluous functionalities that add complexity to usage without delivering tangible benefits. Our software for cold mailing contains only relevant features that facilitate work in an ideal environment to easily scale processes. Emelia continuously perfects in response to your ideas. We remain attentive to your needs and work to include in the shortest time what could be missing for you.

Watch how to set up your first cold-email campaign on Emelia

No engagement

You are free to stop your subscription when you want, we know you will come back !

Free trial

Try Emelia for 7 days with no restrictions, just the time to love it !

Connected to the best tools

Emelia is available on Zapier, Make and n8n and on the best CRMs

See other comparisons

Made with ❤ for Growth Marketers by Growth Marketers