LIMITED-TIME OFFER to celebrate our 3rd anniversary 🎉
Comparatif de logiciel

Snov.io VS Hubspot

Quelle plateforme d'email correspond le mieux à vos besoins ? Vous voulez comparer Snov.io et Hubspot ? Découvrez ces 2 solutions et une alternative en plus.

Qu'est-ce que Snov.io ?

Localisée à New York, la plateforme Snov.io est un outil multifonctionnel qui met à disposition une variété d'outils, tels que des extracteurs de données, des outils d'enrichissement, des outils de prospection par email et de gestion de la relation client. Elle répond à un vaste ensemble de exigences en matière de démarchage et de relation client.

En général, la plateforme Snov.io est un outil performant. Leur forfait de base est raisonnable, cependant les offres supérieures s'appuient sur un principe de points qui pourrait restreindre le volume d'emails envoyés en définitive. Par ailleurs, les forfaits intègrent des fonctionnalités d'amélioration des données et de extraction de données (aussi soumis à un quota de crédits) qui ne répondent pas forcément aux besoins de chaque utilisateur.

Pour les entreprises qui désirent accroître leur activité et accroître leur chiffre d'affaires, il devient impératif de choisir un package bien plus onéreux. Dans cette situation, il est essentiel de évaluer le coût-bénéfice en selon les exigences particulières de chaque société.

Qu'est-ce que Hubspot ?

La plateforme Hubspot a vu le jour grâce à Brian Halligan ainsi que Dharmesh Shah en 2006. Au départ, il s'agit d' un système d’automatisation marketing. Au fil des années, la plateforme a développé une ampleur bien plus grande en ajoutant un CRM, un outil de ventes, un outil customer care, un système de gestion de contenu. La plateforme Hubspot se présente comme un outil complet et convient tant aux entreprises de taille intermédiaire et aussi aux entreprises de grande taille.

Géant dans l'univers des logiciels d'inbound marketing, sa tarification est plutôt onéreux et la plateforme présente une certaine complexité. Il s'agit de en général ce à quoi les équipes growth et ventes sont confrontées. Les multiples possibilités ne s'avèrent pas nécessaires pour mener à bien ses actions de prospection de manière efficace. En revanche, un grand nombre de caractéristiques considérées comme cruciales à la prospection par e-mail sont cruellement absentes.

Logo Snov.io
Logo Hubspot
Prix de départ
39$
490
20$
Prix pour une boite mail connecté
39$
490
20$
Mail +X minutes
Réducteur de bounce
Mode agence/équipe
Bientôt
Multi-sender
SpinText
Chauffeur d'email
Intégration Zapier
Intégration Make (Integromat)
Intégration n8n
Contactez-nous si vous pensez que nous avons commis une erreur

Pourquoi choisir Emelia ?

À l'origine, nous sommes une agence digitale possédant une division Growth Marketing. Nous avons accompagnés plus de 100 entreprises dans leur prospection par email. Aucune solution ne nous offrait pleinement satisfaction, beaucoup d'entre eux étaient trop chers et le devenaient encore plus lorsqu'il fallait scaler avec un grand nombre d'adresses emails en expéditeurs. Alors, nous avons pris la décision de créer notre propre solution de cold mailing, appelé Emelia. C'estune solution abordable et facile d'utilisation pour mettre en place des campagnes en un rien de temps. Emelia n'intègre aucune fonctionnalités inutiles qui rendent plus difficile l'utilisation sans fournir d'avantages réels. Notre solution de cold mailing rassemble uniquement des fonctionnalités pratiques qui aident à travailler dans des conditions optimales pour scaler ses process facilement. Notre plateforme Emelia évolue constamment selon vos propositions. Nous prêtons attention à vos besoins et œuvrons afin d'intégrer le plus rapidement possible ce qui vous ferait défaut.

Regardez comment lancer votre première campagne sur Emelia

Sans engagement

Vous êtes libre d’arrêter votre abonnement quand vous le desirez, on sait que vous reviendrez!

Essai gratuit

Nous vous offrons 7 jours pour tester Emelia sans aucune restriction !

Connecté avec les meilleurs outils

Emelia est disponible sur Zapier, Integromat et n8n pour inter-connecter ce dont vous avez besoin

Voir d’autres comparaisons

Made with ❤ for Growth Marketers by Growth Marketers

Software comparison

Snov.io VS Hubspot

Which emailing platform suits you the most? Want to compare Snov.io and Hubspot? Discover those two solutions and an alternative

What is Snov.io?

Situated in New York, the Snov.io platform is a multifunctional tool that features a variety of tools, such as data extractors, enrichment tools, email prospecting tools, and customer relationship management solutions. It addresses a vast set of requirements in terms of outreach and client relations.

All in all, the Snov.io platform is a high-performing tool. Their basic plan is reasonable, however the higher-tier offers are based on a point scheme that could restrict the volume of emails sent ultimately. Furthermore, the plans incorporate data enhancement and data extraction features (equally subject to a credit quota) that might not meet the needs of every user.

For businesses who desire to increase their activity and boost their revenue, imperative to choose a significantly pricier package. In this situation, it is essential to evaluate the cost-benefit according to the unique requirements of every company.

What is Hubspot?

The Hubspot platform emerged thanks to Brian Halligan as well as Dharmesh Shah in 2006. At first, it's a system of marketing automation. Throughout the years, the platform has developed a much larger scale by adding a CRM, a sales management tool, a customer care tool, a content management system. The Hubspot platform presents itself as an comprehensive solution and suits small and large businesses and larger-scale businesses.

A giant in the world of inbound marketing software, its price positioning is rather expensive and the platform has a certain complexity. This often is what growth and commercial teams deal with. The multiple possibilities do not prove to be necessary to successfully carry out prospecting efforts effectively. In contrast, a great number of characteristics considered crucial for email prospecting are painfully absent.

Logo Snov.io
Logo Hubspot
Starting price
39$
490
20$
Price for 1 email address connected
39$
490
20$
Mail +X minutes
Bounce reducer
Agency mode /Team
Soon
Multi-sender
SpinText
Mail warmer
Zapier's integration
Make's integration
n8n's integration
Contact us if you think we made a mistake

Why choose Emelia?

Originally, we are a digital agency possessing a specialized Growth Marketing branch. We have helped over 100 companies in their email prospecting. No solution offered us complete satisfaction, many of them were too expensive and became even more so as we scaled with a large number of email addresses as senders. Thus, we made the decision to create our own email prospecting solution, called Emelia. It is an economical solution and user-friendly to set up campaigns in no time. Emelia does not incorporate any unnecessary options that make more difficult usage without supplying real advantages. Our solution for cold mailing contains only practical features that help work under optimal conditions to easily scale processes. Our Emelia platform evolves according to your proposals. We pay attention to your needs and work to incorporate as soon as possible what you might lack.

No engagement

You are free to stop your subscription when you want, we know you will come back !

Free trial

Try Emelia for 7 days with no restrictions, just the time to love it !

Connected to the best tools

Emelia is available on Zapier, Make and n8n and on the best CRMs

See other comparisons

Made with ❤ for Growth Marketers by Growth Marketers