Comparatif de logiciel

Snov.io VS Folk CRM

Quelle plateforme d'email correspond le mieux à vos besoins ? Vous voulez comparer Snov.io et Folk CRM ? Découvrez ces 2 solutions et une alternative en plus.

Qu'est-ce que Snov.io ?

Basée à New York, la plateforme Snov.io est un outil multifonctionnel qui propose un large éventail d'outils, tels que des extracteurs de données, des outils d'enrichissement, des outils de prospection par email et de gestion de la relation client. Elle répond à un vaste ensemble de exigences en matière de démarchage et de relation client.

Globalement, la plateforme Snov.io est un outil performant. Leur forfait de base est raisonnable, cependant les offres supérieures s'appuient sur un principe de points qui pourrait restreindre le volume d'emails envoyés en définitive. En outre, les forfaits intègrent des fonctionnalités d'amélioration des données et de extraction de données (aussi soumis à un quota de crédits) qui ne répondent pas forcément aux besoins de chaque utilisateur.

Pour les personnes qui veulent intensifier leur activité et accroître leur chiffre d'affaires, il devient impératif de opter pour un package bien plus onéreux. Dans cette situation, il est essentiel de évaluer le coût-bénéfice en selon les exigences particulières de chaque société.

Qu'est-ce que Folk CRM ?

La société Folk a été lancé en 2020 par T. Elziere, J-Y. Poilleux et S. Lemhandez.

En fait, l'entreprise Folk est un concept auquel T. Elziere réfléchissait pendant un certain temps au sein de la société eFounders, longtemps avant même l'émergence de la plateforme Folk.

Le logiciel Folk se différencie en se concentrant sur la facilité d'usage, ceci le rendant spécialement conçu pour les PME et pour les jeunes pousses au stade de lancement.

Le logiciel propose des options élémentaires afin de prendre en charge la gestion des contacts, structurer les données et assurer le suivi des échanges.

Toutefois, dans le cas d'une société visant à développer son approche par courriel et à vouloir rendre automatiques plus leurs processus commerciaux, le CRM Folk pourrait se révéler restreint en matière de possibilités et de connexions avancées.

Logo Snov.io
Folk CRM logo
Prix pour une boite mail connecté
39$
39$
20$
Mail +X minutes
Réducteur de bounce
Mode agence/équipe
Bientôt
Multi-sender
SpinText
Chauffeur d'email
Intégration Zapier
Intégration Make (Integromat)
Intégration n8n
Contactez-nous si vous pensez que nous avons commis une erreur

Pourquoi choisir Emelia ?

Nous sommes initialement une agence digitale avec un pôle Growth Marketing. Nous avons accompagnés +100 entreprises dans leur prospection par email. Aucun outil ne nous apportait pleinement satisfaction, beaucoup d'entre eux étaient trop chers et le devenaient encore plus au moment de scaler avec beaucoup d'adresses emails en expéditeurs. Donc, nous avons décidé de développer notre propre logiciel de cold mailing, nommé Emelia. C'estune plateforme économique et simplifiée pour lancer des campagnes plus rapidement. Emelia n'embarque aucune fonctionnalités "gadgets" qui complexifient l'utilisation sans apporter de valeur ajoutée. Notre outil de cold mailing rassemble uniquement des fonctionnalités utiles qui permettent de travailler dans les meilleures conditions pour scaler ses process facilement. Emelia s'améliore en permanence en fonction vos suggestions. Nous sommes à l'écoute de vos besoins et œuvrons pour intégrer au plus vite ce qu'il vous manquerait.

Sans engagement

Vous êtes libre d’arrêter votre abonnement quand vous le desirez ,on sait que vous reviendrez!

Essai gratuit

Nous vous offrons 7 jours pour tester Emelia sans aucune restriction !

Connecté avec les meilleurs outils

Emelia est disponible sur Zapier, Integromat et n8n pour inter-connecter ce dont vous avez besoin

Voir d’autres comparaisons

Made with ❤ for Growth Marketers by Growth Marketers

LIMITED-TIME OFFER to celebrate our 3rd anniversary 🎉
Software comparison

Snov.io VS Folk CRM

Which emailing platform suits you the most? Want to compare Snov.io and Folk CRM? Discover those two solutions and an alternative

What is Snov.io?

Based in New York, the Snov.io platform is a multifunctional tool that provides a wide array of tools, such as data extractors, enrichment tools, email prospecting tools, and customer relationship management solutions. It addresses a vast set of requirements in terms of outreach and client relations.

In general, the Snov.io platform is a high-performing tool. Their basic plan is reasonable, however the higher-tier offers are based on a point scheme that could restrict the volume of emails sent ultimately. Additionally, the plans incorporate data enhancement and data extraction features (equally subject to a credit quota) that might not meet the needs of every user.

For individuals who want to intensify their activity and boost their revenue, required to opt for a significantly pricier package. In this situation, it is essential to evaluate the cost-benefit according to the unique requirements of every company.

What is Folk CRM?

The company Folk was launched in 2020 by T. Elziere, J-Y. Poilleux, and S. Lemhandez.

In fact, the Folk enterprise is a concept that T. Elziere had been contemplating for some time within the eFounders company, long before even the emergence of the Folk platform.

The Folk software differentiates itself by emphasizing ease of operation, this rendering it specially designed to SMEs and young companies at the launch stage.

The software provides elementary options for handling contact management, structuring data, and monitoring exchanges.

Nonetheless, in the case of a business aiming to grow its email approach and wanting to make automatic their sales processes further, the Folk CRM might turn out restricted regarding capabilities and advanced connections.

Logo Snov.io
Folk CRM logo
Price for 1 email address connected
39$
39$
20$
Mail +X minutes
Bounce reducer
Agency mode /Team
Soon
Multi-sender
SpinText
Mail warmer
Zapier's integration
Make's integration
n8n's integration
Contact us if you think we made a mistake

Why choose Emelia?

Initially, we are a digital agency with a Growth Marketing division. We have supported +100 companies in their email prospecting. No tool provided us complete satisfaction, many of them were too expensive and became even more so when scaling with many email addresses as senders. So, we decided to develop our own cold mailing software, named Emelia. It is an affordable platform and simplified to launch campaigns more quickly. Emelia does not include any gimmicky features that complicate usage without providing added value. Our tool for cold mailing contains only useful features that allow for working in the best conditions to easily scale processes. Emelia constantly improves based on your suggestions. We listen to your needs and work to integrate as quickly as possible what you might be missing.

Watch how to set up your first cold-email campaign on Emelia

No engagement

You are free to stop your subscription when you want, we know you will come back !

Free trial

Try Emelia for 7 days with no restrictions, just the time to love it !

Connected to the best tools

Emelia is available on Zapier, Make and n8n and on the best CRMs

See other comparisons

Made with ❤ for Growth Marketers by Growth Marketers