LIMITED-TIME OFFER to celebrate our 3rd anniversary 🎉
Comparatif de logiciel

Salesloft VS Instantly

Quelle plateforme d'email correspond le mieux à vos besoins ? Vous voulez comparer Salesloft et Instantly ? Découvrez ces 2 solutions et une alternative en plus.

Qu'est-ce que Salesloft ?

Salesloft, fondée en 2012 par Kyle Porter, Rob Forman, Tim Dorr et David Cummings, a rejoint le marché des outils d'automatisation des ventes plus tardivement que certains de ses concurrents.

Bien que Salesloft ait réussi à rattraper du leader du marché, Outreach, en mettant en place des campagnes marketing efficaces et en constituant une équipe compétente, la plateforme a rencontré sa part de défis. Salesloft vise à simplifier les processus de vente et à améliorer la productivité des équipes de vente, mais certains utilisateurs ont signalé des problèmes liés à l'expérience utilisateur et aux limitations des fonctionnalités.

Malgré ces inconvénients, Salesloft a continué à évoluer et à élargir ses fonctionnalités au fil des années. Il est important de prendre en compte soigneusement les avantages et inconvénients de Salesloft avant si c'est le bon choix pour les besoins de votre entreprise en matière de logiciels d'automatisation des ventes.

Qu'est-ce que Instantly ?

Instantly est une société novatrice basée au Wyoming (États-Unis) créée en 2020. Ayant identifié l'importance de connecter plusieurs boîtes aux lettres pour augmenter sa portée et stimuler l'expansion de ses processus, Instantly met en avant des solutions conçues à cette nécessité. Leurs tarifs attirent l'attention, notamment en permettant la possibilité de connecter un nombre illimité de boîtes aux lettres dès leur premier forfait à 37 $.

Néanmoins, ils imposent des restrictions en ce qui concerne au nombre de contacts et au nombre d'emails à envoyer chaque mois. Ainsi, 1000 prospects et 5000 emails par mois représentent ce que l'on peut réaliser avec une ou deux boîtes aux lettres en situation réelle. En dépit de ces limitations, Instantly répond aux besoins des entreprises voulant optimiser leur gestion des boîtes aux lettres électroniques, en leur proposant des solutions modulables et rentables.

En résumé, Instantly est une entreprise en plein essor qui, malgré sa jeunesse, a su détecter un besoin important pour les entreprises pour ce qui est de la gestion des boîtes aux lettres électroniques.

Salesloft logo
Instantly logo
Prix de départ
75$
37$
20$
Mail +X minutes
Réducteur de bounce
Mode agence/équipe
Bientôt
Multi-sender
SpinText
Chauffeur d'email
Intégration Zapier
Intégration Make (Integromat)
Intégration n8n
Contactez-nous si vous pensez que nous avons commis une erreur

Pourquoi choisir Emelia ?

À l'origine, nous sommes une agence de marketing digital possédant une division Growth Marketing. Nous avons aidé plus de 100 entreprises dans leur stratégie de cold mailing. Aucune solution ne nous offrait entière satisfaction, beaucoup d'entre eux étaient en effet trop coûteux et le devenaient d'autant plus lorsqu'il fallait scaler en utilisant un grand nombre d'adresses emails comme expéditeurs. Alors, nous avons pris la décision de créer notre propre solution de prospection par email, appelé Emelia. Il s'agit d'une solution abordable et facile d'utilisation pour mettre en place vos campagnes en un rien de temps. Notre plateforme Emelia n'intègre pas la moindre options inutiles qui rendent plus difficile l'usage sans fournir d'avantages réels. Notre solution de prospection par email regroupe seulement des options pratiques qui aident à travailler dans des conditions optimales afin de scaler ses process facilement. Notre plateforme Emelia évolue constamment selon vos propositions. Nous prêtons attention à ce dont vous avez besoin et travaillons afin d'intégrer le plus rapidement possible ce qui vous ferait défaut.

Regardez comment lancer votre première campagne sur Emelia

Sans engagement

Vous êtes libre d’arrêter votre abonnement quand vous le desirez, on sait que vous reviendrez!

Essai gratuit

Nous vous offrons 7 jours pour tester Emelia sans aucune restriction !

Connecté avec les meilleurs outils

Emelia est disponible sur Zapier, Integromat et n8n pour inter-connecter ce dont vous avez besoin

Voir d’autres comparaisons

Made with ❤ for Growth Marketers by Growth Marketers

LIMITED-TIME OFFER to celebrate our 3rd anniversary ūüéČ
Software comparison

Salesloft VS Instantly

Which emailing platform suits you the most? Want to compare Salesloft and Instantly? Discover those two solutions and an alternative

What is Salesloft?

Salesloft, founded in 2012 by Kyle Porter, Rob Forman, Tim Dorr, and David Cummings, entered the sales automation market later than some of its competitors.

Although Salesloft managed to catch up with market leader Outreach by implementing effective marketing campaigns and assembling a skilled team, it has faced its share of challenges. The platform aims to streamline sales processes and improve the productivity of sales teams, but some users have reported issues with user experience and feature limitations.

Despite these drawbacks, Salesloft has continued to evolve and expand its features over the years. It's important to carefully consider the pros and cons of Salesloft before deciding if it's the right fit for your business's sales automation needs.

What is Instantly?

Instantly is a innovative company based in Wyoming (USA) that founded in 2020. Having understood the importance of connecting multiple mailboxes to increase its reach and stimulate the growth of its processes, Instantly presents solutions designed for this need. Their pricing catches attention, especially by allowing the ability to connect an unlimited number of mailboxes starting from their first package at $37.

Nonetheless, they impose restrictions in terms of the number of contacts and the number of emails to send each month. Thus, 1,000 leads and 5,000 emails per month represent what one can achieve with one or two mailboxes in actual situations. In spite of these limitations, Instantly meets the needs of businesses aiming to optimize their management of electronic mailboxes by offering adjustable and cost-effective solutions.

All in all, Instantly is a fast-growing company that, despite its youth, has successfully detected a significant need for businesses regarding electronic mailbox management.

Salesloft logo
Instantly logo
Starting price
75$
37$
20$
Mail +X minutes
Bounce reducer
Agency mode /Team
Soon
Multi-sender
SpinText
Mail warmer
Zapier's integration
Make's integration
n8n's integration
Contact us if you think we made a mistake

Why choose Emelia?

Originally, we were a digital marketing agency possessing a specialized Growth Marketing branch. We have helped over 100 companies in their cold mailing strategy. No solution offered us full satisfaction, many of them indeed were too costly and became more so as we scaled using a large number of email addresses in the sender field. Thus, we made the decision to create our own email prospecting solution, called Emelia. It's an economical solution and user-friendly to set up your campaigns in no time. Our Emelia platform does not incorporate the slightest unnecessary options that make more difficult use without supplying real advantages. Our solution for cold mailing brings together solely practical options that help work under optimal conditions in order to easily scale processes. Our Emelia platform evolves according to your proposals. We pay attention to what you need and strive to incorporate as soon as possible what you might lack.

Watch how to set up your first cold-email campaign on Emelia

No engagement

You are free to stop your subscription when you want, we know you will come back !

Free trial

Try Emelia for 7 days with no restrictions, just the time to love it !

Connected to the best tools

Emelia is available on Zapier, Make and n8n and on the best CRMs

See other comparisons

Made with ‚̧ for Growth Marketers by Growth Marketers