LIMITED-TIME OFFER to celebrate our 3rd anniversary 🎉
Comparatif de logiciel

Outreach VS QuickMail

Quelle plateforme d'email correspond le mieux à vos besoins ? Vous voulez comparer Outreach et QuickMail ? Découvrez ces 2 solutions et une alternative en plus.

Qu'est-ce que Outreach ?

Créée en 2014, l'entreprise la société Outreach a été formée par quatre partenaires : A. Kinzer, W. Hather, G. Hempton et M. Medina. Située à Seattle, cette société est réputée pour sa solution employant l'IA et les techniques prédictives pour soutenir les équipes de vente dans la performance commerciale et l'efficacité.

La plateforme Outreach est une solution très exhaustive autorisant le contrôle de toute l'équipe commerciale d'une société. Cette plateforme offre en particulier aux sociétés importantes de progresser en efficacité en raison à une collaboration améliorée et échange d'informations au sein de la solution. Grâce à l'apprentissage automatique, la plateforme présente un système d'assistance à la prise de décision pour les équipes commerciales.

Cela représente un excès aussi bien en termes des caractéristiques qu'au niveau des coûts lorsqu'on recherche seulement un outil performant de prospection par email. C'est pourquoi nous avons créé notre outil Emelia. Facilité d'utilisation et accessibilité pour un système de cold mailing performant. Pas plus que cela !

Qu'est-ce que QuickMail ?

L'outil QuickMail est un outil de cold mailing disponible sur le marché depuis plus d'une décennie.

QuickMail est un outil d'emailing à froid conçu pour aider les entreprises à gérer et automatiser leurs campagnes d'emailing à froid. Il est sur le marché depuis plus de 10 ans, offrant une interface conviviale et une gamme de fonctionnalités qui simplifient le processus de création, envoi et suivi des emails à froid.

Parmi les principales fonctionnalités de QuickMail, on trouve les suivis automatisés, le suivi et les analyses, ainsi que l'intégration avec les populaires fournisseurs de messagerie tels que Gmail et Microsoft Outlook. Ces capacités aident aux utilisateurs d'optimiser leurs stratégies d'emailing à froid, de surveiller les performances de leurs campagnes et d'améliorer l'efficacité globale pour engager des clients potentiels.

Logo outreach
QuickMail logo
Prix de départ
80$
59$
20$
Mail +X minutes
Réducteur de bounce
Mode agence/équipe
Bientôt
Multi-sender
SpinText
Chauffeur d'email
Intégration Zapier
Intégration Make (Integromat)
Intégration n8n
Contactez-nous si vous pensez que nous avons commis une erreur

Pourquoi choisir Emelia ?

Nous sommes initialement une agence de marketing digital avec un pôle Growth Marketing. Nous avons aidé +100 entreprises dans leur stratégie de cold mailing. Aucun outil ne nous apportait entière satisfaction, beaucoup d'entre eux étaient en effet trop coûteux et le devenaient d'autant plus au moment de scaler en utilisant beaucoup d'adresses emails comme expéditeurs. Donc, nous avons décidé de développer notre propre logiciel de prospection par email, nommé Emelia. Il s'agit d'une plateforme économique et simplifiée pour lancer vos campagnes plus rapidement. Notre plateforme Emelia n'embarque pas la moindre options "gadgets" qui complexifient l'usage sans apporter de valeur ajoutée. Notre outil de prospection par email regroupe seulement des options utiles qui permettent de travailler dans les meilleures conditions afin de scaler ses process facilement. Emelia s'améliore en permanence en fonction vos suggestions. Nous sommes à l'écoute de ce dont vous avez besoin et travaillons pour intégrer au plus vite ce qu'il vous manquerait.

Regardez comment lancer votre première campagne sur Emelia

Sans engagement

Vous êtes libre d’arrêter votre abonnement quand vous le desirez, on sait que vous reviendrez!

Essai gratuit

Nous vous offrons 7 jours pour tester Emelia sans aucune restriction !

Connecté avec les meilleurs outils

Emelia est disponible sur Zapier, Integromat et n8n pour inter-connecter ce dont vous avez besoin

Voir d’autres comparaisons

Made with ❤ for Growth Marketers by Growth Marketers

LIMITED-TIME OFFER to celebrate our 3rd anniversary 🎉
Software comparison

Outreach VS QuickMail

Which emailing platform suits you the most? Want to compare Outreach and QuickMail? Discover those two solutions and an alternative

What is Outreach?

Established in 2014, the company Outreach Inc. was started by four associates : A. Kinzer, W. Hather, G. Hempton and M. Medina. Located in Seattle, this firm is renowned for its solution employing AI and predictive techniques to support sales teams in commercial performance and efficiency.

The Outreach platform is a very exhaustive solution enabling the control of the entire sales team for a business. This platform offers especially major corporations to advance in efficiency due to improved collaboration and exchange of information within the solution. With automated learning, the platform presents a system for assisting with decision-making for commercial teams.

It amounts to excess both functionalities as well as cost when looking for merely a high-performing tool for email prospecting. It's for this reason that we created our Emelia tool. Ease of use and affordability for an efficient electronic prospecting system. No more than that!

What is QuickMail?

QuickMail is a cold emailing tool designed to help businesses manage and automate their email outreach campaigns. It has been on the market for over 10 years, offering a user-friendly interface and a range of features that simplify the process of creating, sending, and monitoring cold emails.

Some of the primary features of QuickMail include automated follow-ups, tracking and analytics, and integration with popular email providers like Gmail and Microsoft Outlook. These functions help users improve their email outreach strategies, track their campaign performance, and increase overall effectiveness in engaging potential clients.

Logo outreach
QuickMail logo
Starting price
80$
59$
20$
Mail +X minutes
Bounce reducer
Agency mode /Team
Soon
Multi-sender
SpinText
Mail warmer
Zapier's integration
Make's integration
n8n's integration
Contact us if you think we made a mistake

Why choose Emelia?

Initially, we were a digital marketing agency with a Growth Marketing division. We have supported +100 companies in their cold mailing strategy. No tool provided us full satisfaction, many of them indeed were too costly and became more so when scaling using many email addresses in the sender field. So, we decided to develop our own cold mailing software, named Emelia. It's an affordable platform and simplified to launch your campaigns more quickly. Our Emelia platform does not include the slightest gimmicky features that complicate use without providing added value. Our tool for cold mailing brings together solely useful options that allow for working in the best conditions in order to easily scale processes. Emelia constantly improves based on your suggestions. We listen to what you need and strive to integrate as quickly as possible what you might be missing.

Watch how to set up your first cold-email campaign on Emelia

No engagement

You are free to stop your subscription when you want, we know you will come back !

Free trial

Try Emelia for 7 days with no restrictions, just the time to love it !

Connected to the best tools

Emelia is available on Zapier, Make and n8n and on the best CRMs

See other comparisons

Made with ❀ for Growth Marketers by Growth Marketers